Mit 6 Beinen im Leben
Le chien est le meilleur ami de l’homme – pour Lisa, Pierre et Stefanie, cette phrase est loin de n’être qu’un dicton, c’est une réalité vécue. La maladie ou un handicap restreint fortement ces trois personnes dans leur quotidien, ce qui les rend dépendantes d’une assistance. Cette assistance, c’est un chien qui la leur apporte, il les accompagne jour et nuit et réagit immédiatement lorsqu’elles ont besoin d’aide. A quel point un chien peut être un soutien et la relation unissant ces personnes à leur chien peut être profonde et intense, c’est ce que montre le film.