Millions Can Walk
Des dizaines de milliers d’Indiens et d’Indiennes, les plus pauvres de la société – intouchables, aborigènes, sans-terre, travailleurs forcés – femmes, hommes, enfants – participent tous à la longue marche pour la justice qui les mène à travers l’Inde. Le film montre cette marche de protestation sous toutes ses facettes et plonge dans la dure réalité quotidienne de ces gens dans leurs villages.