Millimeterle
Épreuves de force continuelles et comparaisons réciproques font partie du quotidien des jeunes en pleine puberté – et Yannick, un ado effacé, n’y échappe pas. Or les changements physiques et la curiosité sexuelle dévorante de son copain Oli finissent par mettre ce jeune de 13 ans dans une situation dangereuse. Où se situe la limite entre le jeu et le danger?