Milch
Un couple d'agriculteurs doit vendre sa ferme. Alors que le fermier canalise sa frustration dans le travail forestier, sa femme trouve un moyen discret de protester. Lorsque l'agriculteur la découvre dans la grange, il ne semble pas s'entendre avec son comportement au début.