Mikrokosmos Gassenschau
Karl's kühne Gassenschau, le plus grand théâtre de plein air de Suisse, s’invite à St-Triphon. Le film montre les quelque soixante collaborateurs du théâtre dans leurs rapports quotidiens, en dehors du spectacle. Il permet de jeter un œil derrière les coulisses de cette grande entreprise culturelle et conte l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui réussissent, malgré les difficultés et les conflits, à préserver leurs relations quotidiennes et leur travail commun. Derrière le spectacle, tout un monde qui d’habitude reste dissimulé aux yeux des spectateurs du Gassenschau.