Mife et Miso vont en bateau
Dans un futur proche, Xzir, une femme d‘une trentaine d‘années, se retrouve confrontée à une grossesse non désirée. Dans la société techno-autoritaire et ultra digitale dans laquelle elle vit, les grossesses sont automatiquement inscrites dans un registre national et surveillées par l‘Etat, les avortements interdits. Xzir va prendre les chemins illégaux du DarkWeb pour tenter de mettre fin à sa grossesse coûte que coûte.