Microcosmos
Le film nous entraîne à la découverte d'une planète inconnue et sublime: la Terre, mais redécouverte à l'échelle du centimètre, comme nous ne l'avons encore jamais vue! Exploration cinématographique d'un genre inédit, «Microcosmos» recense maints habitants insoupçonnés: insectes et autres animaux de l'herbe et de l'eau, des créatures fantastiques, littéralement inimaginables, qui évoluent dans des paysages grandioses, jungles de graminées impénétrables, gouttes des rosée titanesques.