Metta da fein
Les quatre épisodes de cette nouvelle web-série racontent l'histoire d'un petit village où l'on ne cesse de retrouver des animaux morts dont les pattes ont été coupées, ce qui suscite l'émoi parmi les villageois.es. Alors que certain.es attribuent ces découvertes macabres à une légende, le policier du village essaye de mener l'enquête. Mais ses recherches restent infructueuses. On retrouve toujours plus d'animaux morts et la méfiance des villageois.es grandit.