Merci Natex
Farès est agriculteur dans un village isolé de la montagne libanaise. Il travaille et cultive la terre en compagnie de sa femme Salma et de leurs trois enfants. Un jour, il gagne un concours organisé par une marque de mouchoirs en papier et reçoit un cadeau livré dans une énorme caisse en bois: une surprise qui va bouleverser pour toujours la quiétude de ce petit village si paisible.