Menschenskind!
La parentalité est-elle la seule suite logique de toute vie? Le concept traditionnel de la famille nucléaire a-t-il fait son temps? La cinéaste a réalisé ce que beaucoup de femmes dans une situation comparable pensent mais ne font pas. Dans le film, basé sur l'histoire de procréation de sa fille et avec l'aide d'un donneur de sperme, Marina Belobrovaja traite des idées sociales existantes, des modèles de rôles et des conventions concernant la parentalité et la famille.