Membran
La catastrophe est-elle déjà en cours ou est-elle imminente? Deux hommes et une femme sont assis dans leurs appartements de type bunker comme dans des salles d’attente. Débordés par le déluge d’informations en provenance des médias et la sagesse dispensée par les guides pratiques, ils cherchent la stabilité dans le jeu de piano de la classe moyenne cultivée et les techniques extrême-orientales d’optimisation personnelle. Leur désarroi passif se mue en activisme fiévreux.