Mein Bruder heisst Robert und ist ein Idiot
48 heures d’été étouffantes pour glisser doucement vers l’enfer. 48 heures suffisantes aux jumeaux Robert et Elena pour rompre avec l’enfance. Un week-end de temps, d’amour, de sexe et de philosophie. Une station-service en campagne. Elena et son jumeau Robert: trop de l’un pour devenir deux. Et trop peu de l’un (esprit) pour ne faire qu’un. Fin de l’enfance. Fin de leur monde. Un film sur un amour interdit.