Meeting On The 2nd Floor
Le compositeur Giancarlo Nicolai explore avec sa guitare de nouvelles dimensions sonores. Ses compositions font résonner des structures visuelles produisant une musique au-delà de toutes conventions. Depuis de nombreuses années, Nicolai suit son propre chemin en matière musicale. Le film accompagne le Bernois aux racines italiennes dans sa démarche et tente de faire surgir en image l’origine de ses compositions.