Mediums d'un monde à l'autre
Y a-t-il une vie après la mort? Pour le prouver, Céline, une médium guérisseuse, relève le défi de donner des séances de médiumnité en direct devant notre caméra à des clients et des scientifiques qui n'y croient pas! Avec la complicité de médecins qui coopèrent avec des guérisseurs, de médiums de l'Église spiritualiste anglaise, du Père Brune, auteur du best-seller «Les morts nous parlent», Céline nous emmène dans une lumineuse exploration du monde des médiums.