Maye et fils
Dans sa chambre d'hôpital, un vieil homme de près de 90 ans reçoit la visite quotidienne de son fils. Tous deux évoquent leur travail au sein de l'entreprise viticole fondée par le père il y plus de 50 ans. Le petit-fils muni de sa caméra les rejoint et capte des moments intimes qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais pris le temps de partager.