May
May, une jeune Chinoise, est mariée à un Suisse plus âgé. Elle travaille en douce chez un fleuriste. Là, elle rencontre un jeune homme qui lui fait la cour. Son mari apprend qu'elle travaille et le lui interdit. May ignore l'avis de son mari, ce qui provoque une dispute entre eux. La voisine peu appréciée décide de lui venir en aide en employant une méthode plutôt inhabituelle.