Martha Argerich, Conversation nocturne
Martha Argerich est la dernière pianiste de légende. Sauvage, rebelle, intraitable pour les uns, belle et généreuse pour les autres, mais incroyablement talenteuse pour tous, la légendaire pianiste argentine est entourée d'une aura de mystère. Grâce à cette «conversation nocturne», Georges Gachot lève un coin du voile: pour la première fois à l'écran, Martha Argerich nous fait partager ses souvenirs, nous confie ses doutes, nous transmet son incroyable appétit de la musique. Des images d'Argentine, des séances de répétition au théâtre ou chez elle, des extrais de concerts récents et des documents d'archive complètent ce film unique sur l'une des artistes les plus secrètes et les plus attachantes de notre temps.