Mario Botta. Oltre lo Spazio
Un voyage artistique et personnel dans l'architecture de Mario Botta pour comprendre pourquoi une société globalisée ressent le besoin de construire des espaces sacrés et pourquoi Botta ressent, plus que jamais, le besoin d'aborder la question. Passionné, infatigable, avec 75 ans, Botta est l'un des rares architectes qui a construit des lieux de prière pour les trois principales religions monothéistes. Après avoir construit de nombreuses églises, des chapelles et une synagogue, il construit actuellement une mosquée en Chine. Un nouveau défi dans un moment de profonde réflexion sur les contradictions de notre société.