Marée basse
Après la mort de son ex-femme, Philippe, 53 ans, décide de s’occuper de sa fi lle de 24 ans, Julie, atteinte de troubles mentaux et qu’il n’a plus vue depuis vingt ans. Anna, 29 ans, la nouvelle compagne de Philippe, enceinte de cinq mois ne supporte pas la présence de Julie et demande à ce dernier de choisir entre sa fi lle et elle.