Manager der Menschlichkeit
Des Balkans en Somalie, de la Tchétchénie à la Colombie, ils sont partout, là où des conflits éclatent: les délégués du Comité International de la Croix-Rouge (CICR). Peter Stocker est un des chefs de délégation parmi les plus chevronnés. Il montre à quels problèmes le CICR est confronté en Yougouslavie, en Bosnie et en Afghanistan.