Mama Rosa
Un petit appartement sombre, plein d'équipements électroniques. Rosa s'occupe de tout ici: elle va au travail, cuisine, donne son mari malade sur le canapé un café avec quatre morceaux de sucre, assure une sécurité précaire. Ses enfants veulent enfin échapper à ce confinement. Rosa veut rester.