Mahlers Sechste
Une «anatomie de l'éphémère», une paraphrase audiovisuelle de la grandiose 6e Symphonie, que Mahler appelait lui-même sa symphonie «tragique». «Le chant de l'éphémère», une tétralogie visuelle – similaire aux quatre mouvements de la la composition mahlérienne – sous la forme de majestueux tableaux de la faiblesse et de la vanité, du désespoir et de la solitude, de l'affliction et de la mélancolie humaine.