Magnetfelder
Nous sommes en février et il fait froid. Deux jeunes de la campagne se tiennent au milieu de nulle part et cherchent un esprit. Les réponses espérées à la question du sens de la vie semblent flotter dans l'air sous de gigantesques pylônes électriques.