Macho Blues
Après deux années d’efforts infructueux, François Chollet professeur de sciences naturelles de son état, découvre que la faiblesse de ses spermatozoïdes est à l’origine de la stérilité de son couple. Refusant la fécondation in vitro, convaincu qu’une autre femme saura accueillir avec bienveillance ses nobles semences, il se sépare de sa belle Catherine… Mais le pauvre homme, vraiment trop amoureux de sa femme, finit par accepter de sacrifier son orgueil de mâle. Il s’en retourne vers celle qui, par les miracles de la nature, saura combler par deux fois en accouchant de jumelles!