Loves Me, Loves Me Not
Dans la ronde de l'amour et son éternel recommencement, certains lieux sont propices au rituel et sa magie. A Paris, la nuit tombée, des centaines de personnes se retrouvent au bord du canal de l'Ourcq, venues s'asseoir près de l’eau pour ne parler que d'une chose (ou presque): d'amour.