Love Express
Le temps d'une nuit sur le Lac Léman, l'agence de rencontres «Love Express», oganise une fête pour célibataires. Trente hommes et femmes aux motivations variées – certains cherchent l'âme soeur, d'autres veulent juste passer un bon moment – se croisent à cette occasion. La croisière est menée par deux maîtres de cérémonie André et Anne-Charlotte, qui entre des animations rocambolesques, des chansons démodées, et des jeux de couple ambigus, tentent eux-mêmes de résoudre leur relation amoureuse.