Lost Or Found
C’est dans des circonstances absurdes que Pablo, Luca et Hanna se rencontrent au cours d’un hold-up de banque et qu’ils deviennent de manière inattendue une communauté de destin. Ce film s’inscrit dans la «Trilogy of Memory», une série de courts métrages d’Iliana Estañol, qui abordent les questions de la mémoire et de l’identité.