Lost in Paradise
Eugen, un trentenaire, mène sa vie de bohème peu soucieuse à Prague, la ville natale de son père. Il vit et se passionne pour le club de musique qu'il a créé - jusqu'à ce qu'un incendie détruise ce beau local. Il est forcé de retourner en Suisse pour trouver l'argent nécessaire à sa rénovation. Arrivé à Berne, il est confronté à sa famille peu enthousiaste à l'idée de devoir l'aider. Il se heurte en particulier au grand mensonge de son père tchécoslovaque Václav et au projet de sa riche tante de léguer tout son héritage à un orphelinat pour chats.