Los lah
L’ambitieuse danseuse Jiara Becker, fait une fugue lorsqu’elle apprend que sa mère Elena lui a transmis une maladie cardiaque mais ne lui en a jamais parlé. Après des années de silence total Jiara retourne à la maison, battue et avec beaucoup de dettes. Elle doit décider, si elle veut pardonner à sa mère ou faire une autre fugue.