Looking for Rita
Lors d'une rencontre furtive à la rue de la gare, j'ai cru reconnaître Rita. Rita était mon idéal de jeunesse. Pour apprendre d'avantage de son sort, je me mets à sa recherche. J'interroge des gens qui l'ont connue et qui la font revivre à travers leurs souvenirs.