Loin des yeux
A la Prison de la Tuilière, trente détenues cohabitent dans la section des condamnées. Parmi elles, Kashka, Karima, Mirsada et Fatiha purgent des peines allant de quelques mois à plusieurs années. Toutes sont mères et voient grandir leurs en-fants loin d'elles, chez une belle-soeur, dans une famille d’accueil, ou plus loin encore, dans leur pays d’origine. Qui sont ces femmes reconnues coupables qui se retrouvent un jour en prison? En questionnant le lien qui les unit à leurs enfants, le film décrit au plus près la réalité carcérale féminine aujourd'hui en Suisse.