Lilla csalàdja – Lilla's Familie
Pour la famille Balog, qui compte neuf personnes et habite la campagne dans l’Est de la Hongrie, la vie de tous les jours n’est pas facile à gérer. Le fils aîné est insatisfait de leur niveau de vie modeste – il en veut davantage. En revanche, sa sœur Lilla, qui travaille comme serveuse en Allemagne, ne souhaite rien tant que rentrer et retrouver sa famille. Un film qui parle d’argent, de secrets et de rêves. Et l’histoire d’une famille, qui s’entend bien, mais ne se comprend pas toujours.