Liliane A.
Mary-Josée et Isabelle ont grandi avec une mère particulière. Leur enfance puis leur vie ont été marquées par un environnement exceptionnel, hors du commun. Les récits des souvenirs des deux soeurs se complètement et résonnent, à travers leurs réflexions et leurs éclats de rire.