Life on Earth
Guess_Who’s_Back, un pirate informatique connu pour ses canulars téléphoniques, vient de faire parler de lui, puisque l’un des ses pièges a conduit à la mort d’un homme. Si personne ne sait depuis où le hacker opère, tout le monde peut le rencontrer, à travers son avatar, au Club des Crocos, un club virtuel qu’il possède dans le jeu vidéo «Life On Earth», une sorte de réseau social en trois dimensions. David et Kévin, deux amis de dix-sept ans, viennent de se créer un profil dans le jeu, avec l’idée de rencontrer Guess_Who’s_Back et de se joindre à son "armée".