Liebeslied
Un portrait plein de tact de l’artiste passionnée et femme du monde Suzanne Baumann; sa vie avec la nature, sa vie de révolutionnaire et d’individualiste. Un voyage à travers un morceau de l’histoire de la musique américaine et un monde plein de petits miracles et de grandes visions.