Liebe und andere Unfälle
Marie Meier, mère célibataire et productrice de lait, a plusieurs fois négligé de rembourser ses dettes à la banque. Un beau jour, Philip Sturzenegger, manager de la SWC Bank, se présente chez elle et menace de saisir sa ferme. Mais avant qu’il ait le temps de mettre sa menace à exécution, il s’écrase contre un arbre dans sa voiture de sport et se réveille souffrant d’une grave amnésie. Cédant à un mélange de panique, de désarroi et d’une dangereuse excitation, Marie fait croire à un Sturzenegger complètement déboussolé qu’il est le paysan à qui appartient la ferme. A partir de ce moment, Philip n’est plus seulement paysan, mais aussi et surtout son époux.