Leyla heisst Nacht
Leyla, une jeune fille de 15 ans, entretient une relation de dépendance au «grand». Pour lui, elle joue la poupée, avec lui elle va taguer les murs et elle lui permet de la battre. Une nuit, elle fait la connaissance de Moe, qui est complètement différent. Tout en haut, au-dessus des voies ferrées, naît une singulière amitié.