Les souffleurs
Eli et Gian partent en excursion dans un théâtre où leur grand frère travaille. Les deux garçons se font vite délaisser, la nouvelle pièce étant en pleine préparation. Au milieu de ce chaos, chacun appréhende à sa manière ce nouvel espace de liberté.