Les saisons de Marie-Thérèse Chappaz
Ce film va à la rencontre d’une vigneronne passionnée, entière, à l’écoute des autres et du monde qui l’entoure: Marie-Thérèse Chappaz. Au fil des saisons qui mènent de la vigne au vin, il révèle une personnalité hors du commun dont les méthodes de travail témoignent d’une résistance face aux logiques de production fondées uniquement sur le profit et d’un respect exemplaire envers notre environnement.