Les pantins
Habitant d’un petit village rural, Etienne est un jeune homme plutôt calme et réservé comme la plupart de ces concitoyens. L’arrivée d’un cirque inattendu au village bouleverse totalement la vie du jeune fermier. Et alors que les autres habitants ignorent le divertissement proposé et que le cirque se voit dans l’obligation de rendre leur calme aux villageois, une nouvelle perspective se profile pour Etienne. Alors que tout semble revenu à la normale, Etienne part à la conquête du monde sur son vélomoteur.