Les montagnes continuent de grandir
Laurence, une quinquagénaire parisienne vient passer quelques jours dans un gîte isolé en Lozère. Là-bas elle fait la connaissance d’Antoine, 27 ans, le jeune propriétaire des lieux à qui elle est venu remettre une lettre. Tandis qu’ils apprennent à se connaitre, un climat étrange s’installe entre les deux protagonistes. Laurence peine à lui donner l’enveloppe et à dévoiler ce qu’elle renferme.