Les lumières de Kyiv
Lisa, étudiante et artiste, qui a 17 ans, est tellement amoureuse de Kyiv, mais qu’à cause de la guerre, elle a été contrainte de quitter cette ville et d’émigrer en Europe occidentale. Avec cette personne créative, nous avons essayé de créer l’image de Kyiv telle qu’elle nous apparaît aujourd’hui. Le dessin est le meilleur moyen de refléter les images et les sentiments des souvenirs. Je voulais que Lisa transforme ses «Lumières de Kyiv» en une peinture. Je voulais allumer «Les Lumières de Kyiv».