Les heures-encre
Frank s’immole sur son lieu de travail en guise de protestation contre les conditions de travail indécentes imposées par l’entreprise. A la base de cet événement tragique se déclinent deux histoires. Léa, la femme de Frank, à la recherche de la vérité. Igor, un employé qui trouve le cadavre et dérobe la lettre de protestation.