Les évangiles d'Anasyrma
Gabriel, un jeune Géorgien de 26 ans, vit une relation amoureuse avec une jeune femme transgenre de 29 ans, Amaia, qui habite dans la banlieue de Tbilisi. Gabriel est follement amoureux d'elle, mais le contexte politique et social actuel ne lui permet pas de montrer ouvertement son amour.