Les amoureux du Nil
Tourner un documentaire sur les amoureux au Caire: c’est le projet d’une jeune étudiante suisse en cinéma, qui se heurte rapidement à un terme à priori étranger à son travail : la censure. Petit voyage dans le monde du cinéma égyptien contemporain à la recherche de rencontres, de réponses et de confrontations aux images et à la réalité.