Lenny
Deux teenagers se rencontrent sur internet grâce à leurs webcams. Le désir d'Anton séveille lorsqu'il découvre les blogs de Lenny sur Youtube. Quand il n'est pas devant son écran, Anton se balade à travers les vastes étendues de la grande ville. Sa rencontre virtuelle avec Lenny a-t-elle sa place dans le monde réel?