Leila
Leila, une actrice de 28 ans a été victime d'abus sexuelle, enfant. Comme de nombreuses victimes ayant vécu ce traumatisme, elle se sent indigne d'un amour sincère. Inconsciemment elle se culpabilise et récrit son abus à travers des relations sexuelles, sans lendemain. La vie de Leila change lorsqu'elle rencontre un homme qui vient à elle avec compassion et amour. Afin de vivre son amour pleinement, Leila va devoir détruire sa peur en affrontant l'homme qui l'a abusée.