Le voyeuriste
À Paris dans les années 70 dans un studio photo, Lisa, jeune mannequin de 20 ans, assez naïve et introvertie se fait malmener par John, un photographe pervers d’une trentaine d’années sous les yeux de son petit ami, Frank, jeune créateur prêt à tout pour promouvoir sa marque.