Le volcan et le bébé
Cette plongée dans son imaginaire lui donnera accès aux affres de l’Histoire, dite grande, qui a sans doute fait obstacle à l’accomplissement de son désir de maternité. Et cette découverte sera pour elle une ouverture vers la vie.