Le Théatre magique d'Éliane
Le petit théâtre sur banc d'Éliane Walther, présente des contes à de jeunes enfants depuis 2008. Elle crée un univers magiques et poétique sur un simple banc. Éliane fait elle-même absolument tout, et cela va de la maison de la sorcière, des protagonistes, des livres miniatures, des légumes en pâte à bois à l'enclos du jardin. Elle crée ses personnages et donne à chaque acteur une voix différente. Les miracles et aventures de l'histoire deviennent plus que vivants et passionnent les petits spectateurs ainsi que les grands.